Index du forum

Lost-Forum.fr

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site www.lost-island.net
Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 - 20:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 00:35 
Journal intime de Claire

ou bien Lapidus a relu le manifeste des dizaines de fois, culpabilisant d'avoir été trop saoûl pour piloter et obligé de laisser la main à un bleu, entrainant 300 victimes et des bananes

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 12:41 
4815162342

Lol Oui c'est éventuellement une possibilité :rire:
Ou alors ce Lapidus là devait s'appeler Einstein Lapidus , l'homme capable de retenir 324 noms en 10 secondes.. :rire:

Perso je n'y crois pas une seconde , je crois au contraire qu'il a appris par coeur cette liste de 324 , parce que c'était une obligation pour cette mission
Sinon, je n'en vois pas trop l'interêt , je n'en vois même aucun , surtout que ça a dû être particulièrement gonflant et chi*** au possible.. :roll:

Surtout que les médias ne s'amusent jamais a énumérer la liste complete des disparus dans le détail .
Les médias donnent le nombre de morts , éventuellement en détaillant le nombre de passager et le personnel naviguant , et puis c'est tout..

Cela tendrait à prouver 2 choses

1) Le groupe Minkowski savait ou s'était crashé le vrai vol 815

2) Le groupe Minkowski savait qu'il pouvait y avoir éventuellement des survivants.., et qu'il seraient sur Lost-Island.
Et Lapidus avait été chargé d'apprendre par coeur cette liste , dans l'éventualité ou il y aurait des survivants..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 13:03 

euuuh, moi je suis d'accord avec evresky. Apparemment Lapidus semble avoir déconnecté après le crash et a du culpabiliser à mort d'avoir laissé son pote aux commandes ce jour là. Il a pu apprendre la liste des passager à force de la lire encore et encore... d'ailleurs il dit lui même qu'il l'a lut de nombreuses fois.

Après, qu'ils soient au courant du lieu de crash du vrai 815 c'est une autre histoire... Moi, ce qui me chiffone, c'est ça :

Abaddon dit clairement à Naomi qu'il n'y a aucun survivants du vol 815, et Naomi est la leader du groupe, alors pourquoi irait-on lui mentir et dire aux autres membres du groupe qu'il y a des survivants ? Pour les faire rejoindre cette mission ?

Mais ils semblent (pour deux d'entre eux au moins) directement liés au vol 815, je dirais même liés à certains des passagers (le pilote avec l'autre pilote, et Daniel pleure lorsqu'il entend qu'on a retrouvé l'épave et que tout le monde est mort). Alors pourquoi irait-on leur dire qu'il y a des survivants, dont ils sont proches, et leur expliquer également qu'ils ne vont pas sur l'île pour les sauver ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 13:22 
Lanceur de couteaux

Pour les propos d'Abaddon, je ne suis pas persuadé moi même de cette hypothèse, mais on peut peut être penser qu'éventuellement (ca fait beaucoup de conditionnel^^), il veuille dire il n'y a pas de survivant car si il y en il ne le seront plus après votre passage, ou ne vous en occupez pas.

Même si j'ai plus l'impression qu'il le dit sans propos détourné.

Mais, il ne le disent pas textuellement qu'ils savaient qu'il y avait des survivants avant de recevoir l'appel.

Miles se moque d'eux quand il s'étonne qu'il ne soit pas étonné. Mais bon, est-ce vraiment une preuve? Ca peut être juste de l'arrogance.
Franck qui a lu le manifeste, mais je pense aussi que c'est par remord. Et il peut avoir une super mémoire. De plus il doit avoir des doute sur un coup monté.
Daniel, rien de particulier.

Par contre Charlotte dit bien qu'elle n'arive pas a croire qu'il y a des survivants.

Donc pour moi, avant que Jack ne les appellent, ils ne savaient pas qu'il y avait des survivants.

A part le traitre au solde de Ben ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 13:41 
4815162342

Une super mémoire, une super mémoire , t'en a de bonne ami Fire Snake....

Ce que dit Abaddon à Noami c'est une chose, Naomi va poliment dans son sens . Mais elle n'en pense pas moins..

Ce que vont faire le groupe Minkowski et les équipiers de Naomie en est une autre.

Perso je pense , que Lapidus ne s'est pas pelé une liste fastidieuse de 324 noms pas plaisir ni pas remords .
On voit bien que ce listing , il l'a appris par coeur et récité pendant des heures et des heures (des jours et des jours je dirais.)
Citation:
Mais ils semblent (pour deux d'entre eux au moins) directement liés au vol 815, je dirais même liés à certains des passagers (le pilote avec l'autre pilote, et Daniel pleure lorsqu'il entend qu'on a retrouvé l'épave et que tout le monde est mort)

Trés bon argument, et c'est exactement l'impresion que j'ai eût en voyant Daniel Faraday pleurer
Je me suis dit "Ce mec connaissais quelqu'un à bord de cet avion, et qui est mort dans ce crash"
On ouvre les paris , je dirais Libby...

Citation:
Alors pourquoi irait-on leur dire qu'il y a des survivants, dont ils sont proches, et leur expliquer également qu'ils ne vont pas sur l'île pour les sauver ?

Nous ne savons pas ce qui c'est passé par la suite ;
C'est à dire que nous n'avaons que ces flashbacks de départs .

Par la suite ,quelqu'un du groupe Minkoswki (Naomie ?) a pu enqueter en catimini sur le crash de Bali , en dépit des certitudes d'Abaddon ..

...Et ce rendre compte que ce n'était que du flan...

Edit FSA

Et puis non ,ce que vous dites ne tient pas debout :wink: , Lapidus sait que c'est une arnaque, car il ne reconnais pas le capitaine Seth Norris sencé le rempacer sur ce vol.

Lapidus : "Ce n'est pas le capitaine Seth Noris!!"

Autrement dit , il a là preuve qu'il y a une arnaque phénomènale qui s'est tramé quelque part .

Comment alors pourrait-il avoir des regrets , puisque le gars sencé s'être fait tuer à sa place n'est pas le bon ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 - 14:02 
Harry Potter, 20 ans après

Parce que les regrets il les a eu avant, entre le moment où l'avion a disparu et celui où ils retrouvent une la carlingue.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 - 21:12 
4815162342

Bon , ça peut -être une possibilité

Nous n'avons pas la même visions des choses , et perso je pense que même avec des beaucoup de remords ; ils ne se serait pas "galéré la cervelle " à aprendre par coeur un tel listing .
Il aurait lu la liste des passagers , aurait essuyé une larmes pour les enfants disparus , et puis c'est tout

Regardons les choses autrement*

Lapidus est perclu par les remords , en regardant la Télé , il a la preuve qu'il y a une gigantesque arnaque , au sujet de ce crash.

Lapidus est recruté par Abaddon , sous le commandement de Naomie qui a elle même d'énormes doutes, et est quasi convaincue qu'il y a des survivants.

En confrontant leurs points de vues , Lapidus (qui amène la preuve irréffutable de la bague ) et Naomie , tombent d'accord sur la chose suivante

1) Le crash de Bali n'est pas le bon avion 815(point de vue de Lapidus)

2) A ce moment là , le bon avion 815 ,est tombé sur Lost-Island (point de vue de Naomie)

3) On a bien cherché à dissimuler le crash 815 sur Lost-Island par un crash cacahuette sur Bali...

4) A ce moment là , la possibilité qu'il y ait des survivants est envisageable , ne fut ce que par un atterrissage en catastrophe sur l'île

5) Il est donc possible que dans cette mission , l'on soit obligé de faire le tri entre les disparus du vol 815 , et les habitants autochtones de l'île .

Lapidus sera donc chargé d'apprendre le listing par coeur , afin de reconnaitre les disparus des autres et

C'est la raison pour laquelle , il demande l'ait de rien ,son nom à Juliet.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 - 21:24 

en même temps, il a très bien pu lire et relire le manifeste de vol avant d'être recruté, et perfectionner ses connaissances après :mrgreen: Hop, tout le monde il est content ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 - 14:33 

Le site a été mis à jour :shock: La production a peut être eut envie de nous donner un os à ronger en attendant la deuxième moitié de saison ^^

Image

http://www.find815.com

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Avr 2008 - 10:14 
Directeur de la Widmore Corporation

Bien pour l instant, on est à la diète, il n y a rien à ronger :fach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Avr 2008 - 13:07 
Journal intime de Claire

Citation:
But I don't...

Les 3 points signifient que l'on va voir Sam dans le show ou qu'on aura droit à un autre jeu avec lui entre la S4 et la S5 ?

Je vote des deux mains pour la première solution !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008 - 13:53 
Razorback

J'ai une question importante : Peut-on passer à côté d'éléments importants de LOST, si on ne suit pas toutes les choses qui se passent en parallèles (Find 815, vidéo Dharma, mobisode, etc...)

Je vous explique, je n'ai pas du tout suivi l'expérience 815, car je n'aime pas du tout ce qui fait un peu "jeu vidéo" d'une part, et d'autre part je préfère resté concentrer sur les épisodes, après je trouve que cela fait trop.

Et par rapport à ça, je me demande si je passe à côté d'éléments importants pour comprendre Lost. J'ai regardé plusieurs fois les 3 premières saisons, et aussi le début de cette saison 4 jusqu'au 10 bien sur, et voila des fois sur ce forum je vois des choses écrites qui font référence à The Orchid, à Find 815, etc... et que je ne peux comprendre car je regarde "seulement" les épisodes, et c'est déjà pas mal !!

Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008 - 14:21 
Harry Potter, 20 ans après

Je pense que la série est faite pour être compris dans son ensemble par le grand public, qui ne suit pas forcément les spin-offs. Mais c'est sûr que si tu veux avoir des explications et des détails plus poussés sur des thèmes particuliers de l'intrigue, il faut que tu ait suivi non seulement les "aventures interactives", mais aussi les mobisodes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure