Lost-Forum.fr Index du Forum
Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site www.lost-island.net

Règles du forum | FAQ Forum | FAQ Lost  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   ChatChat 

[Videos promo] Episodes 05x01 - Because You Left / 05x02 - The Lie
Aller à la page - 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost-Forum.fr Index du Forum -> Spoilers (USA - Canada) -> Vidéos promos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Kuro
Survivant

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 à 22:17    Sujet du message: [Videos promo] Episodes 05x01 - Because You Left / 05x02 - The Lie Répondre en citant

Et oui, il est enfin là !
Vous l'attendiez tous autant que moi et le voilà, que ce Mercredi 22 octobre soit béni.

Bande-annonce #1

Bande-annonce #2

Bande-annonce #3

Bande-annonce #4

Bande-annonce #5

Bande-annonce #6

Bande-annonce #7

Bande-annonce #8 (Clip "You Found Me" du groupe The Fray)

Bande-annonce #9

Bande-annonce #10

Bande-annonce #11

Bande-annonce #12

Bande-annonce #13

Bande-annonce #14

Extrait #1

Extrait #2

Extrait #3

Extrait #4

Extrait #5

Extrait #6

Extrait #7

Extrait #8

Extrait #9

Extrait #10

PS: Retrouvez toutes ces vidéos dans la section Vidéos du site. Wink

Bonus le retour
Quelques captures d'écrans récupérées sur Darkufo et me semblant importantes :

Spoiler:

Impressions à chaud :

- Je ne peux pas me sortir de la tête cette image d'un mec qui sort d'une hatch (on dirait The Arrow ou The Swan) avec un fusil pointé sur Faraday et une tenue anti-virus de Dharma. (1:05)

- Si on regarde bien à 0:39 environ on peut voir le nouveau logo Dharma en image subliminale.
- Juliet qui trouve une trappe, mais une trappe vers quoi ? On dirait le Swan non ? (0:43)
- Sun en prison ? Kate fugitive encore et surtout Hurley avec un flingue !
- Locke menacé par un fusil (0:40)
- Charlotte qui saigne du nez (0:41)
- Faraday dans un ... tunnel ? Le réseau de tunnel sous l'île ? (0:45)
- Richard qui rejoint le groupe général ? Avec Juliet derrière elle. (1:03)
- L'avion des convoyeurs de drogues qui rechute ? (1:16)

J'ai raté d'autres trucs ? Pfiou je l'avoue j'ai lu tout les Spoilers cet été (mon LOST fix !!!!)
Mais alors là, cette bande annonce je suis scié sérieusement.
Charlotte qui saigne du nez c'est le pire, va t elle se mettre à voyager dans le temps ?

Samerlipopette j'ai eu une érection Shocked je crois . Mr. Green

You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...

Dernière édition par Dark Kuro le Jeu 23 Oct 2008 à 21:55; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sunil Minnajeb
Bikini de Shannon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime, I love you, Ichlibedich, Te amor !!!

Merci merci beaucoup beaucoup

Et hop dans mon MP3 direct !

Ok, je crois que c'est Charlote qui trouve une trape. Et sun est en prison, peut être pour rendre visite à Hurley. Et c'est moi ou Ben dit que tout le monde à droit à une seconde chance ? Et Daniel ! Et Locke par terre et Richard et et !!!!!

Par contre j'ai pas vue le type de la Dharma en combi ?
Survivant

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis pas le seul à être en trance, j'ai déjà téléphoné à huit potes pour les prévenir, fait tourner le lien sur facebook et ce forum.

Le mec en combi Dharma c'est à 1minute et 05 secondes.

You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...
Sunil Minnajeb
Bikini de Shannon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui carrément en transe que je suis oui ! Je ne tiens plus en place sérieux ! J'ai vue le type en combi, Sayid entrain de savater un mec, Hurley en robe de chambre avec un flingue, mais je viens de réaliser que Locke à du sang sur les mains !

Je veux être en juin, je veux être en juin, je veux être en juin Crying or Very sad Mr. Green Crying or Very sad Mr. Green Crying or Very sad

Franchement, t'es mon nouveau héros de la semaine quoi Dark Kuro !
Bikini de Shannon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mille fois Dark Kuro zamis

Depuis le temps que je l'attend! Enfin Very Happy

Bon j'ai déja posté la vidéo sur deux autres cites, je vais le faire encore sur deux autres et réveiller tout le monde

Merci merci merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trueman
Bikini de Shannon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my gosh ! je l'attendais depuis un moment ce premier trailer ! et la je suis pas déçu ! j'ai hâte j'ai hâte ! Mr. Green
goumish
Red shirt

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

aie quel trailer Shocked

Moi aussi je vois Juliet qui déterre la trappe comme Locke en saison 1, je vois Daniel menacé par un homme sortant du Swan Shocked Shocked Shocked

Les théoriciens du reload temporel seront ravis, tout comme ceux qui ont vu la fin du jeu vidéo, car c'est à mon avis le même phénomène qu'il s'est passé.

Et je suis pas persuadé que Aaron ira en vacances
Antimental

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce trailer!!! Vivement que ça recommence !!! Very Happy
Etak
Directeur de la Widmore Corporation

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo et la transcription Very Happy
SYTM
Naufragé

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 09:40    Sujet du message: Re: Trailer officiel Saison 5 de Lost. Répondre en citant

Sa a l'air magnifique la premiere fois que j'ai regarder le trailer j'avais presque rien remarquer tellement que les images passaient vite lol^^
Sunil Minnajeb
Bikini de Shannon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Vous devez le faire ensemble, chacun d'entre vous." de Ben, me fait penser qu'il ne semble pas avoir l'intention de retourner sur l'île. Il dit bien Vous et non pas Nous. Ou alors c'est ce qu'il veux laisser croire...
Cable sous-marin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Kuro

Soufflé je suis ... Locke , Richard, Juliette et la trappe, Faraday, le passé qui revient ...

C'est bien Jack avec un casque de travailleur ? Et il tente de toucher a un rocher dans une grotte ?

Avec image par image, on voit des visages fantomatiques a 2 reprises au moins ...

Dark Kuro a écrit:

- Si on regarde bien à 0:39 environ on peut voir le nouveau logo Dharma en image subliminale.

Il y a aussi : Dharma Initiative sur le visage de Jack ...

Ca sent le reload ... Via Domus ...

Vivement 2009 !!!
iamamouche
Vieux fauteuil roulant rouillé

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

un mot : jouissance!!!
j en ai encore des frissons dans le calbut!!!!

Mr. Green

alors l ile est partie dans le passé....
les soit disant flash back...depuis toutes ses saisons seraient ils en fait des réalités alternatives...j ai plein de questions dans la tete!! JE VEUX DES REPONSES je tiendrai pas jusqu a 2009...

HELPPPPPPPPPP Mr. Green
Sunil Minnajeb
Bikini de Shannon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un orgasme bigbanguesque en voyant ce trailer pour la première fois Mr. Green

Citation:
C'est bien Jack avec un casque de travailleur ? Et il tente de toucher a un rocher dans une grotte ?

C'est Faraday, dans une sorte de grotte ou tunel souterrain.
Cable sous-marin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sunil Minnajeb a écrit:

Citation:

C'est Faraday, dans une sorte de grotte ou tunel souterrain.

Merci Sunil Minnajeb

Et la roche me semble ... etre un genre de serpent calcéifié ... Comme au début de la saison 2 quand Jack entre dans le Swan, on voit comme des visages fantomatiques figés dans la roche à l'entrée sous-terraine du Swan ...

Le passé rejoint le présent, le futur demeure incertain ...

Les Flash Forward s'arretent lorsque Jack et Ben discutent sur la tombe de Locke;

Aurons-nous droit à des situations vécus par des personnages dans les 4 premières saisons revues ( et corrigées ...) par d'autres personnages lors du déplacement de l'ile ?

Sunil Minnajeb a écrit:
Le "Vous devez le faire ensemble, chacun d'entre vous." de Ben, me fait penser qu'il ne semble pas avoir l'intention de retourner sur l'île. Il dit bien Vous et non pas Nous. Ou alors c'est ce qu'il veux laisser croire...

Je pensais que quiconque sortait de l'ile en tournant la roue ne pouvait y revenir.

Peut-etre essaie-t-il de faire revenir les Losties en espérant rammener l'ile dans un temps ou il pourra y revenir ?

Dernière édition par Djephe le Jeu 23 Oct 2008 à 15:21; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost-Forum.fr Index du Forum -> Spoilers (USA - Canada) -> Vidéos promos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page - 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

Sauter vers: