Index du forum

Lost-Forum.fr

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site www.lost-island.net
Nous sommes le Mar 07 Sep 2010 - 16:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 147  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 08:11 
Morceau de Arzt

:mate: et béh ça donne envie :wink: merci miss Lostie

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 08:32 
Directeur de la Widmore Corporation

De rien Môssieur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 09:08 
Survivant

Lostie a écrit:
Something tells me there’s a good twist after Ava pulls the gun on Sawyer.
Yes….

Vu ce qu'on a dans un article posté dans cette section spoiler, je vote pour l'idée suivante :

Sawyer est un arnaqueur rangé des voitures qui met son talent et son expérience de pigeonneur pour aider les forces de l'orde à attraper les véritables arnaqueurs.

Mise 100 €, cote : 1.5/1. Et encore 1.5/1 c'est bien payé. :tong:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 10:30 

Je suis du même avis que toi :wink:

Allez hop ! On continue, quoi que, pas grand chose de transcendant....

Episode 6.08 - Recon - EW Teasers

"Indiana Jones and The Doomed Blind Date"
"Two chicks in the Entourage hug it out"
"Maybe they drank the kool-aid"
"That’ll be seven years (or longer) bad luck, Sawyer"

Lu sur : DarkUfo
Source : EW

Latest Tidbits from Kristin - March 15th

Cody in Brooklyn, N.Y.: I'm still hoping Locke-Locke will come alive on the island and Un-Locke, if you will, is a goner. Any insight?
Carlton Cuse, take it away: "We've said dead is dead and we're not really going to go back on the rules, [but] I will say that there are surprises in store at the end of the series." That's what the Lost mastermind told us when I asked that exact question, and I predict they have something up their genius little sleeves!

Judy: Does Sawyer's daughter Clementine (the one he had with Cassidy) exist even in the alt universe?
Not that I know. From what I've heard Sawyer is pretty lonesome.

Source : E!Online
Posté par : The ODI

Episode 6.08 - Recon - Small Snippet

After several weeks of red herrings, non sequiturs and blind alleys, Lost (CTV - 7 p.m.; ABC - 9 p.m.) returns to one of the original characters most central to the core story. James (Sawyer) Ford (Josh Holloway), a.k.a. Jim LaFleur, is sent on a mission by the enigmatic Locke/Not-Locke (Terry O'Quinn), a mission that involves watching and listening, and reporting back to the

Source : montrealgazette

Casting News for Finale

Allez, je le mets sous balises, même si perso, je m'y attends depuis le "début".

Spoiler:

Mitchell, speaking with us on the set of her other ABC series, V, in Vancouver, Canada, on Monday revealed that she will be flying back to Hawaii, where Lost films, very soon.

"I will be [flying back] again in a couple weeks, but right now there's a bit of a honeymoon," she said, referring to the fact that she doesn't have to shuttle back and forth across the Pacific as she did during the filming of the first four episodes of V, which shot at the same time as Lost last year.

So we can expect to see Juliet again?
"Yeah, I think so," Mitchell said. "I can't say doing what, because I get the script in a couple days. ... It might be for the finale. It will be towards the end, yeah."

Will she appear as a ghost on the island? As a flashback? In the sideways universe? :roll:

Source : SciFi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 15:57 
Other man

Yes, merci bien Lostie pour toutes ces informations qui sont ma foi, plutôt intéressantes n'est-ce pas ? :wink:

Même si on est dans la rubrique spoiler, je préfère quand même mettre une balise :

Spoiler:

Les retours de Charlotte & Juliette laissent présumer que toutes les deux sont vivantes dans LA X non ? quoiqu'il en soit, comme le dit Rebecca, en effet, le personnage de Charlotte a été bien vite tronqué et mérite d'être plus approfondi. Cool donc :rire: . Quant à Juliet, j'avoue ne pas être au courant de toutes les théories la concernant, mais je pense que sa phrase 'It worked' n'est pas anodine dans le fait de la revoir par la suite...à suivre donc

Ca promet quand même de bonnes réponses et de bons retournements & rebondissements de situation tout ça, j'ai hâte, j'ai hâte, mais en même temps, je n'ai pas hâte car à chaque épisode de plus, ça en fait un de moins avant la fin :cry:...alors profitons de tout ce qui nous reste à voir, théorisons à 400%, c'est le moment les amis !!! :mrgreen:

p.s : je me dis que la fin de cette saison sera à l'inverse de ce début de saison : à savoir très agitée, très riche en réponses, très intriguante et surtout superbement bien réalisée avec le possible come-back d'à peu près tous les persos
Spoiler:

et oui, on y verra aussi Charlie, Desmond, Penny, Mikhail

.

Des news quant au possible retour de Faraday ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 20:38 

Qu'est-ce que ça va être long jusqu'à demain... PFFF...

Bon, allez, d'autres spoilers... Tout en image cette fois-ci... :rire:

Nouvelles images de tournages, certainement du 6x15 / 6x16... Alors je vous colle le lien, libre à vous de cliquer les Zamissss :tong:

Non, je résiste...

Je résiste....

et je CLIQUE :rire:

Source : DarkUfo

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 21:35 
Other man

Merci Lostie, haaaaaa t'as craqué !!!!! :rire: :rire: :rire:

Sinon, on dirait bien qu'yen a un qui va se prendre une bonne raclée !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 21:45 
Other man

mais pourquoi ???? Crotte alors ! cette scène là est pour le grand final !! quand on aura fini de regarder on va se sentir :biz:arres :koi:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 01:19 
Razorback

Depuis son apparition dans la saison 2, il s'en ai pris des coups le pov'Ben. Si y en a bien un qui souffre depuis le crash du 815,c'est lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 10:09 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Désolée si la trad est un peu approximative je viens de la faire et maintenant je suis en retard au travail, Lost parfois je te hais (ou pas)! Enjoy!

Latest from Kristin - 17 Mars:

Why You'll Love the Episodes Up Ahead: After hearing about what's to come, I cannot tell you how excited I am about the final episodes. Things are getting emotional. In a good way. You might cry watching episode 11. (Unless you're dead inside.) And everything we've seen so far is starting to feel like a warmup. Get ready!

Pourquoi vous allez aimer les episodes à venir: Après avoir entendu parlé de ce qui vient, je peux à peine vous dire à quel point je suis excitée concernant les derniers episodes. Ca devient sentimental. Dans le bon sens. Vous devriez pleurer en regardant l’ep 11 (A moins que vous soyez mort de l’intérieur). Tout ce qu’on a vu jusque là aura l’air d’un échauffement. Tenez vous prêts!

What the Island Is: For a couple weeks now, I've been teasing that a four-letter word will be used to describe the island. It has an O, and no A's or E's. Your final clue is this: You'll learn that word next week! Episode number nine is Richard Alpert's (Nestor Carbonell) backstory and it is not to be missed.

Qu’est ce que l’île? Il y a quelques semaines, je vous révélais qu’un mot de quatre lettres est utilisé pour decrire l’île. Il y a un O'; pas de A' ni de E'. Dernier indice : vous connaitrez ce mot la semaine prochaine ! L’episode 9 raconte l’histoire de Richard Alpert (Nestor Carbonell) et c’est à ne pas manquer.

What else you need to know (Spoilers ahead!):
- Someone we have not yet met will have an important message for Hurley next week.
- Fake Locke is going to tell Jin how he plans to get off the island, and it's pretty juicy!
- There is a "package" up ahead that might be the most butterfly-inducing reveal so far this season

Ce que vous devez savoir (Spoilers!):
-Quelqu’un que nous n’avons pas encore vu aura un message important pour Hurley la semaine prochaine
-Flocke dira à Jin comment il compte quitter l’île, et ça à l'air croustillant !
-A venir: un "paquet" qui pourrait bien être la révélation la plus « stressante » jusqu’ici cette saison (Si qqun a une traduction plus précise de « butterfly-inducing », je suis preneuse !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 10:29 

Image Nana a écrit:
mais pourquoi ???? Crotte alors ! cette scène là est pour le grand final !! quand on aura fini de regarder on va se sentir :biz:arres :koi:

Je me sens déjà :biz:arre :cry: raison pour laquelle je me GAVE de spoilers :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 11:17 
Other man

il va falloir te préparer au sevrage ! le meilleur moyen de se sevrer consisterait à réécrire tout Lost avec les clés de lecture. Apres ça tu seras tellement fatiguée que tu ne voudras plus en entendre parler lol

je pense qu'ils vont laisser des questions en suspens auxquelles ils donneront des réponses par la suite sous la forme d'un jeu vidéo peut etre. S'il n'y aura pas de suite ou de film, il y aura au moins un truc merchandising ! Ou alors dans les bonus vidéo des dvd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:06 
Papillon de nuit

Image ptitdav_ a écrit:
Pour les mots en 4 lettres et une voyelle :
- CORD (corde, fil, lien)
- ROCK (rocher)
- BOTH (l'un et l'autre)
- BORN (naissance)
- BOSH (bétise)
- BLOW (un souffle)
- CLOT (motte de terre)
- CLOG (obstacle)
- DROP (trappe, chute, précipice)
- FORK (embranchement)
- FORD (un gué)
- FLOP (fiasco, effondrement, affolement)
- FLOW (courant, déroulement, règle)
- GLOW (incandescence, lumière, lueur)
- HOST (un hôte)
- LOST (perdu, sacrifié)
- LORD (Dieu)
- LOCK (serrure, ecluse)
- MORN (l'aube)
- MOLT (la mue)
- MONK (moine, religieux)
- NORD (le nord)
- PORT (un port)
- POST (un poste, un comptoir)
- POLL (une élection, un bureau de vote)
- ROMP (une comédie, une farce)
- SONG (une chanson)
- SORT ( trier, le genre)
- SPOT (pétrin, embarras, endroit, numéro, position)
- STOP (la fin, pause, étape, bouchon, station, arret, escale)
- STOW (ranger, arranger, faire disparaitre)
- TOSS (le tirage au sort)
- TOLL (le glas funèbre, le péage)
- TOMB (le tombeau)
- THOT

Il y en manque beaucoup d'autres, il faudrait rechercher dans un dico d'anglais. Je mets en bleu ceux qui me paraissent encore plus intéressant

A vous de voir :mrgreen:

Vu qu'on sait qu'il y a un O désormais j'ai réduit la liste, bien entendu ma liste n'est pas exhaustive :mrgreen:
Après il peut peut-être y avoir deux O, un I ou un Y en plus, dans ce cas là il y a d'autres possibilités (DOOR, DOOM, LOOP, etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:57 
Razorback

Image Lostie a écrit:

Spoiler:

Je ne pense pas que ce soit la bombe qui soit dans le sac de JAck et qui fera sauter le sous-marin de Widmore... En lisant ce spoiler, j'ai tout de suite penser à de la dynamite du Black Rock. Comme Locke a fait pour le Galaga. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai rigolé, car Locke reprend le même schéma, enfin plutôt NoName, histoire de liquider... Widmore ?

Sans oublier que Jack a maintenant conscience qu'il ne peut pas causer sa propre mort.
Image ptitdav_ a écrit:

Vu qu'on sait qu'il y a un O désormais j'ai réduit la liste, bien entendu ma liste n'est pas exhaustive :mrgreen:
Après il peut peut-être y avoir deux O, un I ou un Y en plus, dans ce cas là il y a d'autres possibilités (DOOR, DOOM, LOOP, etc...)

Si t'as quelques minutes à perdre, jette un coup d'oeil sur les liens que je t'avais laissé dans ce post, avec ces derniers indices, tu devrais pouvoir faire le tri rapidement

post185220.html#185220

Image franck31 a écrit:
Vous oubliez un truc :
Quand la bombe explose, elle empêche quoi ?
La construction du swan qui fera que les Losties seront sur l'ile.
Et ça nous amène à quoi ?
Les Losties ne vivront pas sur l'ile.... Mais pas seulement !
Ils ne voyageront pas non plus vers le passé comme ils l'ont fait. Faraday ne pourra pas dire d'enterrer la bombe, d'où un incident peut-être dès ce moment-là, si le point de retour temporel le plus éloigné est celui-là. Sinon, il faut chercher plus loin, comme le fait que la corde avec laquelle descend Locke est figée au sol (la statue est encore là), indiquant le point d'accès à la roue...
Quand l'ile est passé en mode sous-marin, je pense que c'est bien avant l'incident de la bombe, qui, lui, aurait accéléré le processus d'immersion.
[/quote]

Personne ne pense que ce serait justement la bombe qui aurait confiné l'énergie électromagnétique mettant en place la réalité qu'on connait depuis la saison 1, alors que l'absence de bombe ferait que la dharma aurait percé la poche , libèrant entièrement cette énergie , et provoquant la submersion de l'ile et la réalité LA X ?

http://www.lost-forum.fr/post179125.html#p179125

Dernière édition par lenanceen le Sam 20 Mar 2010 - 21:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 15:17 

Spoiler:

Ben est tué par Locke dans le 9ème épisode, dont le titre est “Hunger of Memory” (Faim de mémoire ?).

Le dernier épisode comporte une confrontation finale entre Jack et Lock dans une nouvelle station.

Le dernier épisode se termine avec les survivants dans le quartier général Dharma. On leur demande de garder le silence, et en échange ils pourront retourner sur l’île paradisiaque quand elle sera prête. Les survivants sont de nouveaux transportés dans le passé, au moment où le vol Oceanic se crashe.
Le crash se produit cette fois dans le « présent », et sans que les autres passagers le sachent, Jack et ses compagnons présents dans l’avion reviennent en fait du futur. Le vol s’écrase mais cette fois ne fait pas de victime.

Une fois rentrés chez eux, les passagers deviennent des stars des média. Cependant, Jin est maintenant avec une Sun qui n’a pas connaissance des évenement de l’île, et il doit renouer avec elle. Kate est immédiatement interpellée, mais les charges retenues contre elle sont abandonnées étant données les circonstances (elle a sauvé la vie de Boone dans le crash). Claire donne naissance à son bébé à la fin (son bébé sur l’île est-il mort ?). Des mois s’écoulent et ceux ayant fait parti de l’île ne sont pas contactés par l’initiative Dharma. Ils se rencontrent et veulent juste vivre leur vie. Certains veulent trouver l’initiative. Cependant, Dharma les previent qu’ils tueront quiconque essayant de les retrouver.

Sawyer est tué dans une fusillade. Jack est convaincu que Dharma est derrière tout ça. Kate ne respecte pas sa liberté conditionnelle et va interroger le père de Sun accompagnée de Jack.
Ils rencontrent alors Christian Shephard (sûrement depuis une sorte de future ou autre…).
Christian explique que l’initiative Dharma a échouée et a été complètement détruite.
Christian refuse de tuer Jack et Kate et les laisse partir.
Kate doit se cacher puisqu’elle est fugitive. Jack a également tué le père de Sun. Ils se retirent sur une île du Pacifique et Lost se termine sur cette image des deux personnages assis côte à côte sur la plage.

Et voilà c’était l’histoire de Lost pour vou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure