| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyb

Inscrit le: 09 Juil 2004 Age: 30 Messages: 5481 Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
|
|
|
 |
beetle Folle des bois

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée  |
|
|
 |
fire snake Lanceur de couteaux

Inscrit le: 19 Juin 2006 Age: 25 Messages: 2042 Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
Tout regroupé ce sera plus simple pour tout revoir et ça permet a ceux qui n'arrive pas a utiliser le jeu ^^
PS : Pour les anglophobes je continue mon résumé http://www.lost-forum.fr/viewtopic.php?t=2965
[Edit de cyb : Je viens de placer ton résumé en Post-it pour qu'il soit mis un peu plus en avant ] _________________ Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf) |
|
|
 |
Jeremyone Vieux fauteuil roulant rouillé

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est une bonne idée mais chez moi ça ne marche pas, l'utilisateur Dailymotion a rendu ses vidéos privées.
Si je dis une grosse ânerie qui mérite la lapidation, qu'on supprime mon message...  _________________ -Vous voulez le tuer comme un chien?
-Oh non! J'aime les chien!
Kate Austen et John Locke à propos de Mikhail Bakunin |
|
|
 |
cyb

Inscrit le: 09 Juil 2004 Age: 30 Messages: 5481 Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai placé les vidéo en "privé" pour ne pas qu'elles soient indexées sur le site de dailymotion, mais j'ai testé avec Internet Explorer et Firefox en supprimant tous mes cookies (pour éviter que je soit loggé avec mon compte dailymotion) et ça marche... Si quelqu'un d'autre pouvait tester, ça serait kewl
P.S. > Jeremyone, tu devrais changer ton avatar, il n'est plus lié par imageshack. _________________ || www.lost-island.net || www.lost-forum.fr || |
|
|
 |
Marie

Inscrit le: 10 Nov 2004 Age: 26 Messages: 7376 Localisation: ici
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ca marche.
Si vous lisez la vidéo ici, ça marche.
Si vous ouvrez la page Dailymotion, la vidéo ne s'affichera pas parce qu'elle est privée.  _________________
| Lost-Island.net | Lost-Forum.fr | |
|
|
 |
cyb

|
|
|
 |
DeuxfoisDeux Message de détresse

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
Meme remarque que pour Fire Snake qui a fait les résumés de find815 :
Félicitation et merci pour votre travail . Je n'avais personnellement pas la patience de participer au jeu. Mais j'avais néanmoins trés envi de savoir de quoi il en retournait. |
|
|
 |
Etak Directeur de la Widmore Corporation

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 à 09:41 Sujet du message: |
|
|
SVP, qui pourrait me donner la date de la découverte du vol de Bali dans le jeu?
Il me semble que c'est décembre 2004, mais je n en suis pas certaine
Peut on prendre en considération cette date par rapport à la série? ( découverte du vol dans la série )
merci _________________ Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!" |
|
|
 |
fire snake Lanceur de couteaux

Inscrit le: 19 Juin 2006 Age: 25 Messages: 2042 Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
Dans le jeu il n'y a aucun date.
Par contre noël est souvent évoqué, pour l'année il faut supposer que c'est 2004.
Comme cela doit être après le crash et avant l'arrivée du bateau ca donne donc entre septembre et décembre. _________________ Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf) |
|
|
 |
Etak Directeur de la Widmore Corporation

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Fire Snake  _________________ Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!" |
|
|
 |
cyb

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
Hoodlum Promo
Vidéo promo de la société Hoodlum qui est derrière l'aventure Find 815
C'est un clip promo, que des images déjà vues, ça ne sert à rien, mais comme je l'avais sous la main ^^ Et puis ça complète le topic  _________________ || www.lost-island.net || www.lost-forum.fr || |
|
|
 |
St Lo

Inscrit le: 10 Déc 2004 Age: 33 Messages: 5612 Localisation: Bensalem
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
Elles sont dans l'ordre ? la 8 et la 9 ont l'air inversées et la 14 au milieu de deux qui vont ensemble. _________________ --toutélié--
La Minute MAD |
|
|
 |
|