Index du forum

Lost-Forum.fr

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site www.lost-island.net
Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 - 20:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mar 2010 - 00:05 
Red shirt

Image JeffGordon a écrit:
Citation:
visage à la fenêtre qui suit la scène du haut :
Image

C'est pas le même visage/oeil qu'on voit dans la scène où Ben amène Locke à la cabane pour la première fois ?

Sauf que dans cette scène, ce n'est pas Christian dans le fauteuil, mais (apparemment) une sorte de vieux pirate...

Ces scènes dans la cabane sont vraiment étranges quand on y pense... J'espère qu'on aura droit à certaines explications, même si celle-ci est désormais détruite.

et si cet oeil était celui de JACK ????? je dis ça comme ça, j'ajouterai aussi :
et si le candidat idéal était JACK sa mission ppourait elle etre de garder ( trapped ) celui qu'on voit dans la cabane ???? oufff stop je chauffe :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mar 2010 - 15:24 

Ben moi cet œil et la partie du visage, depuis le début, je pense que c'est celui de Mickail Bakunin. Je trouve qu'ils correspondent bien au visage de l'acteur!

Rien à voir mais en regardant le wiki de l'acteur, j'ai vu qu'il parle 8 langues :shock:
espagnol; français, italien, anglais, russe, catalan ( :mate: ), portugais et allemand. Et avant il parlait :rire: roumain aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mar 2010 - 11:20 
Directeur de la Widmore Corporation

Il existe un topic sur " l'oeil dans la cabane" :wink:
l-oeil-dans-la-cabane-t4134.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 - 01:40 
Razorback

Image St Lo a écrit:
Pourquoi ne pas apparaître alors sous les traits d'Eko ou de Charlie ? De Boone ou de Shannon ? d'Ana Lucia ou de Naomi ? Du Marshall ou de Arzt ? Parce qu'ils ne devaient pas savoir que le personnage en face d'eux était mort (je parle pour Sun, Lapidus et Locke) ?

J'ai l'impression qu'Esau ne peut prendre possession de corps qui sont morts en dehors de l'ile (c'est le cas pour Locke comme pour Christian et leur corps a été amené sur l'ile).
Je me souviens aussi qu'il apparaissait sous les traits de Yemi. On peut donc considérer que Yemi est mort dans le petit avion avant que celui ci arrive sur l'ile.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 - 01:50 
Razorback

Juste une petite question, un peu HS par rapport au sujet de départ mais vu qu'au dessus ça parle d'apparition ça m'y a fait penser. Dans je ne sais plus quel épisode, ni quel saison d'ailleurs ( :? ), Harper Stanhope "apparaît" à Juliet, ensuite Jack la voit aussi. Juste avant son arrivée et après son départ on entend les murmures. Elle dit être envoyée par Ben et demande à Juliet de tuer Faraday et Charlotte (je crois). Est-ce qu'elle est morte et est donc une apparition comme il y en a beaucoup dans lost ou est-ce qu'elle est vivante et apparait à juliet en chair et en os?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 - 11:20 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Interessant ! :-) moi aussi je me pose la même question et je croit que c'est pas la seule apparition avec les murmures si je me souviens bien Walt aussi est déjà apparu après des murmures...

Sujet du message: Re: [Théorie] Et si Christian était « the big one » ?
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 17:49 
Razorback

Au fait, il y a un détail que j'avais oublié: peu de temps avant d'embarquer à bord du vol 316, Jack enfile d'anciennes chaussures de son père à Locke (5x06). Ce qui me laisse imaginer que Christian était Smokey et que grace à Jack, il a pu se transférer dans le corps de Locke, par le lien "chaussures". C'est un détail loin d'être anodin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure